31 janv. 2008

Data Recovery !

Un petit message rapide pour dire que j'ai finalement pu récupérer l'intégralité de mes photos du disque dur ayant lâché il y a 3 semaines, à savoir 4 mois de photos dans des pays où je remettrai surement pas les pieds avant un moment...

J'ai pas élucidé le mystère, j'avais testé le disque sur pas mal d'ordinateurs, essayé de restaurer les fichiers avec différents logiciels de récupération de données mais toujours sans résultat, et il y'a quelques jours en le rebranchant une nouvelle fois tout était la, comme si le disque avait toujours marché! On ne m'y prendra pas une deuxième fois, j'ai maintenant des copies de sauvegarde sur 3 disques différents. Prudence.

Voila quelques photos en vrac pour pour fêter ça! (les premières sont en Chine, à Chengdu, et les suivantes au Laos, prés de Vientiane)


























3 commentaires:

Thomas a dit…

Au fait merci beaucoup pour ta carte postale, on l'a recu hier... On la fait tourne danas les bureaux...
Amuse-toi bien au Laos, je m'occupe de Yann :-)

Anonyme a dit…

Toujours de superbes photos...

Anonyme a dit…

salut mon pote
l'ambiance est plutôt chargée en ce moment dnc désolé j'étais pas venu sur ton site depuis un bout de temps. Mais j'ai rattrapé mon retard et toutes ces nouvelles m'emplissent d'allégresse!
Tiens, ben puisque tu as prévu de repasser en chine je te file le mail de wang : wangyuxi_1@hotmail.com

je te fais un gros bisou, ainsi qu'à Hélène et Vientiane...

A bientôt,

Pablo