17 sept. 2008

Mongolie

Petite mise a jour rapide en attendant d'avoir un peu de temps. Je suis de retour en France depuis 2 semaines, après une fin de voyage agitée, j'ai d'abord raté mon train Ulan Bator-Moscou, arrivé sur le quai alors qu'il sortait tout juste de la gare, j'ai finalement pu le rattraper après une course effrénée de 3h de taxi. Après un court séjour a Moscou j'ai continué en Lettonie d'où j'ai finalement prit un bus pour la France, traversant au passage une tornade en Pologne qui nous a retenu plusieurs heure, et enchaîné sur un accident en belgique mais me voila arrivé, après cette année sur les routes d'asie. Beaucoup de choses à s'occuper depuis le retour, donc je prendrai le temps de raconter cette fin de périple dès que ça se serra calmé. Pour patienter quelques clichés de mongolie, d'autres arriveront bientot.

























4 commentaires:

benny a dit…

Bravo. Je me régale des photos et textes. On y est. J'ai pas forcément le temps de tout voir car j'exploite l'ordinateur de mon travail, mais félicitation tout de même pour l'ensemble du blog.Sylvain
backpackers-benny.blogspot.com

Anonyme a dit…

i have been following this blog for some time now, good job by the way

Stéphane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
mohamed a dit…

salut bravo pour les photos