20 sept. 2007

Sofia

Ca y est me voila enfin reparti depuis dimanche. Apres 30 heures de bus je suis donc arrive a Sofia. Deuxieme passage dans cette agreable ville , la derniere fois recouverte de neige, et aujourd'hui sous le soleil. L'ambiance est bonne, calme, je fais la route pour quelques jours avec un autre voyageur rencontre dans le car. On se remet au regime kebab, pizzas, et fast foods chinois, aux clopes pas chers, aux dortoirs en Guest House, a la marche. Enfin ca va pas trop mal. Un peu dur tout de meme de quitter ma copine pour 4 mois (je pense a toi Helene), et la famille, mais d'ici quelques semaines ca devrais s'attenuer, en tout cas c'est ce qui c'etais passe la derniere fois. Salut a tous en France et ailleurs, je ne m'attarde pas trop sur ce premier post car un bus m'attend dans quelques heures pour Istanbul. Asie j'arrive!
















Ah j'oubliais de prevenir, comme les claviers d'ordis des pays ou je passe n'ont pas les accents francais, il faudra penser a les rajouter la ou il faut, et excuser les probables fautes de francais, je n'ai pas vraiment le temps de fignoler l'orthographe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu allais oublier de dire que tu penses à moi! Et c'est qui cette Sofia? Je vais de ce pas en parler à Hélène... Passe le bonjour à l'Asie.

Anonyme a dit…

il marche bien de D200 alors ? :-)

Anonyme a dit…

Il marche au poil, un peu voyant en revanche, je me fait toujours demander combien il coute par les locaux. "Environ 500 euros" pour minimiser et pas finir un couteau sous la gorge, je pense pas pouvoir dire moins ca serait pas credible. Mais ouais bonnes photos, je shoote finalement en RAW suite aux conseils d'un photographe pro allemand rencontre a Samarkand, il parait que ca sera plus facile pour shoote finalement en RAW suite aux conseils d'un photographe pro allemand rencontre a Samarkand, il parait que ca sera plus facile pour vendre les photos, donc mon disque dur commence a se remplir

A bientot